PAUL DURAND-RUEL : Le pari de l’impressionnisme Manet, Monet, Renoir

Du 9 octobre 2014 au 8 février 2015

Le Musée du Luxembourg présente la première exposition consacrée à Paul Durand-Ruel (1831 – 1922), le plus grand marchand d’art du XIXe siècle, découvreur des Impressionnistes et inventeur du marché de l’art moderne. Autour de Cézanne, Renoir ou Monet, le parcours réunit quatre-vingts chefs-d’oeuvre de l’impressionnisme et retrace le moment où une avant-garde artistique accède à la reconnaissance internationale sous l’impulsion d’un marchand passionné.

Cette exposition est organisée par la Réunion des musées nationaux - Grand Palais en collaboration avec le musée d’Orsay, la National Gallery Londres et le Philadelphia Museum of Art.

Achetez le catalogue de l'exposition PAUL DURAND-RUEL et découvrez notre large sélection de produits.

PAUL DURAND-RUEL : Le pari de l’impressionnisme Manet, Monet, Renoir
Trier par :